Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 15:31

Je propose à tous les compatriotes d'opposition de définir une date d'hommage aux victimes de régime terroriste, de pédophile alcoolique Idriss Debyfou, d!jà nous avons quelques noms des victimes et chacun doit apporter sa contribution c'est-à-dire les proches et amis de tous les victimes peuvent exprimés et nous enregistrons les noms de tous les victimes de  l'organisation mafieuse le MPS: Maitre Joseph Béhidi, Bisso Mahamadou, Alhadj Issa Mahamat (Issa Gorane), Abbas Koty Yagoub, Bicha Digui, Guetti  Mahamat, Yaya Labadri, Youssouf Togoimi, Ahmat Lamine, Abdrahmane Dadi,Rozi Orlé Ibn Oumar Mahamat Saleh et plus des cent milles 100000 victimes assassinats ou enlèvement et disparation dans des prisons.

Nous pouvons faire un mémorial dans la capitale après la chute et pourquoi pas d’écrire les noms de tous les victimes de la dictature au Tchad depuis 1960.

Nous ne les oublions pas et sera marqué dans la mémoire de tous les tchadiens, et nous allons dire plus jamais la dictature, plus jamais tribalisme et plus jamais plus jamais plus jamais……………………..

Aujourd’hui le plus grand dictateur de planète est Idriss Debyfou du Tchad, bien que beaucoup des pays africains en particulier les francophones sont presque tous sous la dictature, mais le plus dure et le plus sanglant est celui du Tchad.

Faux usage, de faux billets de banque, trafique de drogue, détournement et blanchiment d’argent, corruption, pédophilie, prostitution.

J’aimerais vraiment comprendre comment est possible pour un chef d’Etat élu par son peuple, un gouvernement pour le peuple et par le peuple  comme celui de la France peut discuter une seconde avec un criminel chef de clan, un terroriste, pédophile et un barbare comme Idriss Debyfou du Tchad ? ce dernier ne pas un chef d’Etat pour discuter avec lui, il est illégitime, c’est un ennemi de l’homme et de tous les lois internationaux, s’il a une place sur cette  terre cela prison.

CNCD a été créer pour trouver une solution globale, il  est vrai que pour le moment afin depuis sa création nous n’avons fait quelque chose pour réveiller tous les tchadiens, mais nous continuons la lutte et le CNCD à besoin tous les tchadiens pour grandir et finir avec le régime barbare.

Le Changement ne viendra pas nous chercher chez nous, mais c’est à nous d’aller le chercher, immobilisme est la source de le régime terroriste du Tchad, un soulèvement populaire contre la dictature au Tchad, ce que nous avons besoin et nous ne pouvons pas faire sans unité nationale.

 

Nous sommes tous égaux, vive le Tchad de demain en paix.

Partager cet article

Repost 0
dazzimy@hotmail.com
commenter cet article

commentaires

Tchadfutur

  • : Le blog de tchadfutur.com
  • Le blog de tchadfutur.com
  • : nous traitons des actualités, politique, culturelle, sociale et environnementale. nous sommes accompagnateurs de la révolution démocratique au Tchad
  • Contact

Texte Libre

Recherche