Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 21:32

Il faut avant tout chercher le renouvellement de nos leaders de l’opposition.

 

Comment est possible de chasser le régime barbare de pédophile idriss Debyfou alors que nous avons une opposition aussi d’une autre ère ?

 

Pour construire notre pays il faut partir sur des nouvelles base et avant tout il nous faut un renouvellement des chefs de parti  d’opposition, l’heure de la retraite de tous les chefs d’opposition à sonner puisque nous ne pouvons pas construire le Tchad avec des chefs d’une autre ère nées tous avant l’indépendance, il faut voir leurs CV pour comprendre, ils ont contribués beaucoup une contribution  négatif.

Un Tchad de paix, de liberté d’expression et droit de l’Homme ne peut être qu’avec la jeunesse, notre pays possède une jeunesse extraordinaire, mais seulement les jeunes diplômés ont abandonnés la patrie dans des mains des assassins et des mafieux, plus grave encore les jeunes sont doctrinés par les anciens au tribalisme et régionalisme impossible de mener une politique seine.

Aujourd’hui nous avons des jeunes sur diplômé seulement ils sont tous doctrinés par les anciens de la haine et de tribalisme, le patriotisme a disparu, il suffit d’aller faire un tour sur les sites, les blogs, des propos  dégoutant.

Notre seule et unique issue est l’unité nationale, nous sommes condamnés de réunir nos forces pour bâtir un Tchad nouveau, nous ne pouvons pas dormir avec le danger qui nous guète, imaginons que demain l’ivrogne barbare Idriss Debyfou meurt que ce qui va passer après ? Est ce que nous allons dire que  comme nous n’avons pas un leader il faut suivre la famille mafioso  qui a mit le pays en sac les itnos ? Ou sombrer dans une guerre civile une fois encore le plus fort prendra le pouvoir et briguera avec son clan une nouvelle dictature avec des nouveaux despotes ?

Vous êtes tous conscient la chute de ce terroriste de MPS avec ses despotes nous engagera encore dans une guerre civile meurtrière  surtout avec les armes sophistiqués que le régime barbare a payé ces derniers années pour tués les tchadiens.

Le pédophile est malade, il sait qu’il finira d’aller en enfer, mais sa succession  est difficile comme toutes les organisations criminelles et mafieuses. Il a volé et massacré les tchadiens avec son clan   les bandes des barbares de MPS ne doivent pas sortir, ils ont planifiés un plan extraordinaire : comme aucune politique d’après la barbarie a été mise en place, la guerre civile est inévitable et pendant qu’on s’entre tuent ils sont tranquille quelque part entre  Malaisie ou aux Emirats Arabe Unis.

 Ce qui va ce passé si nous ne préparons  pas dès maintenant la succession démocratiquement après le régime barbare d’ivrogne et pédophile d’Idriss Debyfou.

Nous avons la possibilité de traquer tous les voleurs et criminels dans le monde entier ou qu’ils soient et nous aurons aussi la possibilité de geler leurs avoirs y compris dans certains pays spécialistes de l’argent sale.

Le Tchad est un pays riche et nous avons la mal chance d’avoir des dictateurs et des tribalistes à la tête de notre pays depuis l’indépendance, mais j’avoue que Tombalbaye et Hissein Habré sont des nationalistes, c’est un point positif mille fois mieux que Idriss Debyfou.

Aujourd’hui le pays est sous pas seulement une dictature, mais sous une organisation mafieuse et terroriste.

Notre manque de volonté et de patriotisme ruine notre pays est les tchadiens de l’intérieur sont désespérées, ils ont perdus tout espoir de changement nos compatriotes sont dans une prison à ciel ouverte ils sont  pris en otages dans leurs propres  pays par des terroristes, des proxénètes et des pédophiles, ils sont torturés par des violes, enlèvements, disparitions  et aux pillages de leurs biens. 

La lutte pour libérer notre pays et nos compatriotes continue sans  doute, même si nous ne sommes pas nombreux, l’ennemi sera vaincu puisque nous combattons acte de mal.

Je suis sure que les barbares finiront comme les autres barbares de la Tunisie de l’Egypte et de la Li bye, aujourd’hui les Ben Ali, les Khadadfas et les Moubarak sont ou ? Les itnos et leurs complices finiront comme les autres.

Soyons courageux et volontaire pour combattre l’ennemi du Tchad et de tous les tchadiens (les itnos et les MPS), combattre les itnos et leurs organisation MPS c’est un combat noble et juste puisque nous combattons acte du mal, que Dieux nous donne la force et courage à nous tous pour mettre fin à ces barbares afin de rendre justice à tous les victimes.

Vive le Tchad de demain  libre et démocratique et tous ses enfants sont égaux.

un avenir meilleur pour tous les enfants du Tchad dans la paix et stabilité total.

Partager cet article

Repost 0
dazzimy@hotmail.com
commenter cet article

commentaires

Tchadfutur

  • : Le blog de tchadfutur.com
  • Le blog de tchadfutur.com
  • : nous traitons des actualités, politique, culturelle, sociale et environnementale. nous sommes accompagnateurs de la révolution démocratique au Tchad
  • Contact

Texte Libre

Recherche