Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 14:43

Ou sont les soldats maliens ?

 

Je comprends pas on dirait que ce pays n’a jamais eu une armée, depuis le début de cette guerre contre les jihadistes, j’ai entendus une fois seulement le nom armées maliennes c’était aussi pour leur mauvaise image de règlement de compte, torture et viole sur certains communautés du Nord du Mali, depuis rien.

Ce quoi ce pays de merde ses soldats restent derrière comme des lâches et laissent cette guerre aux autres ?

Le Tchad a payé le lourd prix, nous sommes tous consternés par les comportements de l’ivrogne pédophile chef des barbares Idriss Debyfou, cette guerre ne lui appartient pas alors un peu de recule espèce de voyou que vous êtes, nous savons que vous avez rien à foutre des vies des tchadiens, mais tués nos compatriotes pour quelques dizaines des millions euros et reconnaissances de François Hollande à votre espèce est choquant.

Sur le terrain ces sont les tchadiens qui meurt et les maliens remercies la France, pas un seul mot sur le Tchad ni sur les tchadiens, les soldats tchadiens sont considérés comme des mercenaires payés par la France, même les soldats français restent derrière les soldats tchadiens, si vous avez signé un pacte de mercenariat avec la France il le dire, puisque c’est ne pas nouveau pour vous l’ivrogne, vous avez envoyés au Congo Brazzaville des mercenaires sont là jusqu’à présent pour protéger votre amis le barbare D. Sessou Nguesso et en RCA aussi.

Vous avez expatrié seulement les corps de votre clan et les autres sont enterrés au Mali pourquoi, même parmi les mort y’a inégalité ?

Ils sont morts pour t’apporter de l’argent espèce d’ivrogne pédophile que vous êtes, vous n’avez pas honte de les enterrés dans les montagnes du Mali et expatrier les corps  des miliciens de votre clan, vous êtes un monstre que personne peut égaler à votre égard, va en enfer avec toute ta famille itno.

Partager cet article

Repost 0
dazzimy@hotmail.com
commenter cet article

commentaires

Tchadfutur

  • : Le blog de tchadfutur.com
  • Le blog de tchadfutur.com
  • : nous traitons des actualités, politique, culturelle, sociale et environnementale. nous sommes accompagnateurs de la révolution démocratique au Tchad
  • Contact

Texte Libre

Recherche