Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 20:00

Rencontre d’hier montre bien qu’après la chute le régime pédophile et mafieux d’idriss Debyfou, le pays restera dans l’inconnu total puisque nous ne sommes pas bien préparer pour remettre le pays dans le droit chemin.

Aucun chef de parti politique crédible ni de l’intérieur, ni de l’extérieur, Sacher que CNCD ne pas un parti politique, mais une opposition pluriel qui cherche encore des solutions et des hommes et des femmes pour la reconstruction du Tchad après la tragédie qui ne fini pas.

Le CNCD fait appel encore et encore de à tous les tchadiens de ce mobiliser  pour trouver une solution  pour la reconstruction Tchad, pour éviter somalisation du Tchad nous devrions préparés dès maintenant, par faute d’organisation et d’absence d’une opposition solide et convaincante le Tchad risquera de sombrer dans le chaos après la chute du monstre.

Le pédophile criminel Idriss Debyfou ne pas immortel c’est un être humain et il finira de laisser la trône et nous ne pouvons pas acceptés la succession par un autre itno, ni un autre despote.

Notre rencontre du 1er décembre organiser et diriger par le CNCD montre combien de fois que nous avons énormément du travail, mais aussi du talent des hommes et des femmes capables pas seulement le Tchad, mais aussi pour toute l’Afrique centrale, oui chers compatriotes je ne serais pas le seul qui a constaté le Tchad a beaucoup des cadres jeunes et talentueux chasser par le régime, nous sommes capable de construire quelque chose de concrète, le Tchad est un pays et nous les tchadiens nous sommes condamnés de s’unir nos forces et comprendre que chacun doit dire d’abord je suis avant tout tchadien, région, tribu, religion ethnie etc…. tout ça laissons à le régime mafieux actuel, puisque notre patrie est en danger, l’avenir de nos enfants est en danger, nous sommes et nous resterons pour toujours des apatrides si nous ne réagissons pas rapidement pour préparer après le terrorisme d’itnonienne qu’ils aillent tous enfer  avec tous les despotes , 22 ans de barbarie ça suffit.  

Le CNCD est à votre écoute, tous les membres du bureau sont disponibles.

Nous sommes tous responsables pour après le terroriste Debyfou et ce dernier est responsable de la tragédie du Tchad durant les 22 ans des crimes, pillages, violes et enlèvements.

Que Dieu préserve un avenir meilleur pour le Tchad.

SDC18151

Partager cet article
Repost0

commentaires