Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 17:52

 

Pour le moment nous sommes solidaires avec nos compatriotes sur le terrain malien face à des ennemis redoutables et spécialiste des zonez montagneuses.

Actuellement le plus grand problème ce ne pas l’ivrogne qui règne, mais l’absence d’opposition à l’intérieur et hors du pays, si un individu comme Idriss Debyfou règne pendant plus de 22 ans c’est à cause de notre incapacité de défendre notre identité et nos dignités, n’importe qui peut diriger le Tchad, c’est une des raisons pousse à l’ivrogne pédophile Idriss Debyfou de chercher un successeur parmi ses fils.

J’ai appris récemment par un compatriote que Debyfou avait même parler de sa succession par sa femme Hinda et oui il faut croire.

J’aimerais bien voir des révolutionnaires nationalistes, ils s’engagent pas pour que demain eux aussi règne en famille, mais pour libérer le Tchad et les tchadiens de trafique de drogue, de  la barbarie et de proxénétisme, des patriotes pour bâtir  un Tchad libre et démocratique.

Pourquoi nous ne sommes pas capables de mettre à coté nos clivages ethnique et régionale pour trouver une solution de sortie  de cette tragédie de notre pays ? Est-ce trop demander ? Je pense que  aujourd’hui nous sommes tous des apatrides y compris ceux qui sont au pays, le Tchad n’existe pas, nous avons itnolande à la place, tous ceux qui ne ces reconnaissent pas dans ce royaume des barbares sont des apatrides.

Nous contestons sans apporter une solution, tout ce que je souhaite entant que tchadien ce de faire un congrès entre tous les opposants tchadiens de l’intérieur et de l’extérieur hors du Tchad pour trouver une solution définitive afin de mettre fin à la barbarie.

Nous ne méritons pas ces barbares, même si nous sommes des incapables et vendeurs d’âmes. Par la manque de mobilisation et de révolte le régime barbare oligarchie d’ivrogne Idriss Debyfou envoi les soldats tchadiens partout pour quelques millions de dollars, ce voyou malgré tous ce qu’il vole avec sa famille dans notre pays ne le suffit pas.

Combien l’argent apporter par le pétrole sans compter les recettes des autres ressources du pays.

Chers compatriotes unissons nous, unissons nos forces contre force de mal, unissons nous contre la barbarie et pour la liberté et justice.

Je ne jamais pensé sur l’ethnie de celui qui dirigera le pays demain, mais je rêve seulement de voir un Tchad démocratique et nous sommes tous égaux.

Tous les cerveaux ont quittés le pays, le Tchad reste entre des mains des ivrognes, des barbares mafieux, des proxénètes et des analphabètes et voyous, tous les cadres intellectuels du Tchad capable de construire notre pays et instauré un Etat de droit sont en exiles, 90% des nos jeunes sont en exiles majoritairement diplômés, capables de remettre le pays sur pied, mais le problème cette jeunesse reste silencieuse sans réaction ni contestation de la barbarie quelle tragédie pour le Tchad abandonné par ses enfants.  

Est que vous avez regardé la liste des personnes désigné par l’ivrogne pédophile Idriss Debyfou pour contrôler la police ? Quand j’ai regardé cette liste je me suis dit même en Tchétchénie on peut avoir des hommes mieux que ceux là, ces sont des gents d’une autre ère, afin c’est l’identité de régime.                                   

 

Photo-274-.jpg

Partager cet article

Repost 0
dazzimy@hotmail.com
commenter cet article

commentaires

Tchadfutur

  • : Le blog de tchadfutur.com
  • Le blog de tchadfutur.com
  • : nous traitons des actualités, politique, culturelle, sociale et environnementale. nous sommes accompagnateurs de la révolution démocratique au Tchad
  • Contact

Texte Libre

Recherche