20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 15:10

Situation économique, politique et sécuritaire catastrophique au Tchad, chaque année les choses tournent plus en plus mal au Tchad sous le régime barbare d’ivrogne Idriss Debyfou.

Il plus que urgent de sonner sonnette d’alarme puisque nos compatriotes sont tous en danger de mort, si nous ne faisons rien, si nous ne mobilisons  pas contre cette tragédie qui frappe notre pays et nos compatriotes à quoi bon de s’opposer  ou même revendiquer la citoyenneté ?

Absence total d’opposition et d’une armée nationale, le barbare pédophile chef de mafia Idriss Debyfou a eu tout les moyens pour réprimer les peuples et piller notre pays avec sa famille les itnos, oui cette bande des barbares ont pillés notre pays et mis en sac tous nos droit.

Nous savons bien l’absence d’opposition, mais une mobilisation citoyenne contre la barbarie dans notre pays est possible, c’est aussi possible que pour nous les tchadiens d’étranger libre de la barbarie, fixons une date pour un soulèvement contre le régime partout dans le monde démocratique dans des Etats de droit et de liberté.

Notre pays sous une organisation criminelle, après 22 ans de règne le MPS n’assure même pas la sécurité dans la capitale, vous êtes tous au courant aussi l’assaut contre le commissariat du quartier sénégalais par les milices appartenant le clan de Debyfou et depuis tous les commissariats sont sous contrôle des milices clanique bande des assassins (GR), et garde nationale et nomade du Tchad qui na rien de nationale, c’est une autre groupe des milices appartenant à l’oncle d’Idriss un certain Mahamat Saleh Brahim un grand bandit analphabète et responsable de plusieurs meurtres et tortures à son compte.

Pourquoi cette silence totale ? Est ce que tous les tchadiens ont perdus leurs âmes et patriotisme ? Est-ce que nous sommes tous irresponsables ? Comment nous avons perdus l’espoir de sauver le Tchad et les tchadiens otages dans leurs propre pays par une bande des terroristes ?

Illégitime chef de gang l’ivrogne Idriss Debyfou et sa famille ont volés plusieurs centaines des milliards de FCFA cachés dans des différents pays, nous connaissons actuellement quelques pays : la Malaisie, Emirats Arabe Unis et le Soudan, nous ne pouvons pas restés muets sans aucune réaction contre cette famille en complicités avec quelques despotes, a peu près 100 personnes eux aussi profitent du pillage, tous les membres du bureau exécutif d’organisation MPS sont coupable du pillage, proxénétisme et de pédophilie, ils sont tous coupables.

L’activité de MPS est le blanchiment et détournement d’argent, pédophilie, proxénétisme, trafique de drogue, enlèvements assassinat et terrorisme.

Chers compatriotes soyons nationalistes, aimé notre patrie, sauver le reste du Tchad et défendons notre identité nationale.

Notre pays a disparu et nous sommes tous des apatrides, pourquoi nous n’arrivons pas s’unir nos forces pour chasser cette bande des barbare de chez nous ?

Nous pouvons faire et nous avons la capacité de faire, free Tchad est possible, nous avons chassés les libyens de chez nous alors pourquoi nous n’arrivons pas chassés cette bande des barbares sans racine et un poigné des terroristes qui terrorisent un pays entier.

Nous sommes tous tchadiens avant tout, impossible de  revendiquer ethnie ou région, nos ethnies et régions disparaitront si le Tchad disparait et notre pays est envoie de disparition.

Notre pays a besoins tous ses filles et fils aujourd’hui plus que jamais, notre patrie souffre, nos compatriotes terroriser par des barbares et nous sommes tous restés observateurs.

Hommage à tous les victimes (les assassinés, disparus, torturés et violés), justice à tous les victimes sans  exception, je suis sure que les coupables passeront devant un tribunal pour rétablir la vérité, les membres de la barbarie MPS seront vaincus et la justice triomphera sur la barbarie.

Partager cet article

dazzimy@hotmail.com
commenter cet article

commentaires

Tchadfutur

  • : Le blog de tchadfutur.com
  • Le blog de tchadfutur.com
  • : nous traitons des actualités, politique, culturelle, sociale et environnementale. nous sommes accompagnateurs de la révolution démocratique au Tchad
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog