Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 11:14

Le pédophile nationale chef des gangs de MPS le barbare et Ivrogne Idriss Debyfou veut prendre la reine pour succéder à Kadhafi, mais le problème ce que Kadhafi a une vision de son pays et de son pays et ce voyou dénommé Idriss Debyfou est un ennemi de son pays et de son peuple martyr et terroriser par ce dernier avec sa famille les itnos.

Ces barbares ont volés plus de 2000 milliards de FCFA reparti dans plusieurs pays et plus de 100000 victimes, l’armée nationale tchadienne transformé en milice et ils sont devenus des mercenaires un peu partout en Afrique, plus grave encore ils ne sont pas payés, mais le pédophile et ivrogne du Tchad Idriss Debyfou qui est payé.

Il a envoyé des mercenaires en RCA, le Congo Brazzaville, la Cote d’Ivoire et le Soudan, je ne parle même pas du Mali par ce qu’il a envoyé des miliciens pour plaire à François Hollande par le biais de chef de département de françAfrique Mr, Fabius qui était premier Ministre de Mr, François Mitterrand, il est difficile de faire changer le comportement des responsables politique français qui savent seulement travailler d’une manière néo-colonialisme avec des tyrans d’une autre ère.

Le pédophile et ivrogne du Tchad Idriss Debyfou a planifié une stratégie très désastreuse, celui de commettre un attentat au Tchad et faire maximum des victimes afin d’obtenir un soutien sans faille de USA en cas d’attaque d’une force des résistants tchadiens antis terrorisme et barbarie debyenne, il pense déjà un lieu comme marché Centrale de N’djamena, un dimanche dans la cathédrale de N’djamena ou dans un hôtel fréquenté par des occidentaux, pourquoi pas une boite de nuit, ces sont des paroles à prendre au très sérieuse comme nous le savons tous le Barbare pédophile est un terroriste et il n’hésiterait pas de massacrer nos compatriotes comme dans son habitude.

Son intervention au Mali fait partie d’une de ses stratégies même si son premier plan est de prendre le contrôle de narco trafique et vente des armes dans la zone actuellement sous contrôle des jihadistes et AQMI, il aimera bien signer un pacte de collaboration avec AQMI, mais c’est impossible il sera chasser par les occidentaux.

Chers compatriotes nous sommes seule contre un réseau terroriste bien organiser dans notre pays aider par la France pour exterminer les tchadiens, nous allons résistés contre les terroristes du MPS et de leurs alliés, Ni Hollande ni Fabius incapable de redresser la France en pleine crise de confiance.

Kadhafi a construit son pays, a aidé son peuple, les occidentaux mendiaient chez lui le dernier est un Nicolas Sarkozy, le même qui a tué. Kadhafi est un révolutionnaire et un homme tien la tête aux occidentaux et il reconnait ses erreurs s’il a fait comme celui de la guerre contre le Tchad, aujourd’hui la Libye est dans le chaos grâce à la France qui a soutenue le Conseil Nationale de Terrorisme CNT, ces barbares ont massacrés des milliers des africains et emprisonnaient à cause de leurs couleurs de peau et par ce que Kadhafi aide les africains.

Nous aimons la France, mais si quelqu’un pense c’est réciproque il se trompe largement, si non j’aimerais bien savoir pourquoi tous les tyrans africains sont francophones ? Cameroun, les 2 Congo, Togo, Gabon, Tchad, RCA, Burkina Fasso, Mali et la Cote d’Ivoire, même Sierra Léone et Libéria sont devenus des Etats démocratique alors que le respect de droit de l’homme et la démocratie est un crime contre l’humanité dans les pays que je viens de les cités.

Chers compatriotes nous allons nous battre contre le régime terroriste d’Idriss Le pédophile pour libérer notre pays, rejoignez CNCD pour mettre des stratégies ensemble et une politique seine et nationale afin de finir avec le terrorisme, clanisme, oligarchie et barbarie.

Vive le Tchad et vive le peuple tchadien.

Partager cet article

Repost 0
dazzimy@hotmail.com
commenter cet article

commentaires

tarik hassan 10/12/2013 02:43

le deposte deby à lapolimie du pouvoir.

tarik hassan 10/12/2013 02:43

le deposte deby à lapolimie du pouvoir.

Tchadfutur

  • : Le blog de tchadfutur.com
  • Le blog de tchadfutur.com
  • : nous traitons des actualités, politique, culturelle, sociale et environnementale. nous sommes accompagnateurs de la révolution démocratique au Tchad
  • Contact

Texte Libre

Recherche