Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 20:00

Bon alors quel est le bilan de l’année 2012 pour moi ?

D’abord CNCD (Conseil Nationale pour le Changement Démocratique) ou Combattants Nobles  Contre la Dictature, a fait une rencontre sur Afrique Centrale avec les ressortissants des pays francophone d’Afrique Centrale, c’était avec succès et beaucoup des sujets évoqués sans trouver une réponse, mais nous avions prévus de faire un autre plus large et plus long  pour peut être 2 ou 3 jours, la date ne pas fixer, mais CNCD prendra contact avec les amis africains afin de déterminer une date.

2eme c’était la manifestation contre l’arriver de le pédophile criminel chef de gang barbare Idriss Debyfou à Paris le 08 octobre 2012, Camarade coordinatrice de CNCD Annette Laokolé a donné une lettre à l’assemblée nationale française au nom de l’opposition tchadienne, une copie publié sur le site de CNCD (cncd-tchad.org).

Le dernier c’était le 1erdécembre conférence sur le Tchad après la chute de régime barbare, ah oui il faut mettre des choses concrètes dès maintenant, si non il sera trop tard, nous ne voulons pas rester attendre, pour démocratiser un pays  comme le Tchad, il faut faire appel à tous ses cadres intellectuels et non corrompus ce très important, puisque beaucoup sont corrompus et pure que les itnos, les participants ont constatés que nous allons vraiment droit au chaos si  on met rien en place pour attendre la fin de barbarie, Idriss Debyfou ne pas immortel, nous sommes tous comme lui d’ailleurs,  pour qu’il n’y’aura plus un régime pédophile corrompu et barbare comme celui du MPS, il faut que les tchadiens préparent l’avenir du pays maintenant, et cela est une priorité absolue pour tous les tchadiens  combattants de la liberté et de démocratie.

CNCD a été fait pour réunir nos forces et construire un Tchad nouveau demain, un pays ou tous ses enfants naissent vivent en paix et égaux, un Tchad de liberté, de justice, l’égalité et de la paix définitive.

Pour que nos projets soient exaucés il faut que chacun de nous contribue, CNCD appartient à toutes et tous.

C’est une des raisons pour croire un Tchad nouveau et moi j’en crois aux projets de  CNCD comme un fer et vous aussi il faut croire, l’union fait la force, immobilisme n’apporte rien.

L’année qui va commencer la semaine prochaine 2013 c’est une l’année pour la démocratisation d’Afrique centrale et le Tchad en premier, mobilisons nous pour chasser les itnos hors de notre pays y compris les despotes complices de pillage et pédophilie.

Les intellectuels et cadres et jeunes tchadiens exilés sont plus nombreux que les charognards, voyous et complices de barbarie de les itnos, nous pouvons faire, nous avons beaucoup des moyens pour chasser un tyran d’une autre ère comme Idriss Debyfou.

Chacun de nous doit faire son enquête par exemple sur les biens de tyran dans le monde et de ses despotes, des maisons, des comptes bancaires etc.… Nous connaissons les crimes commis par le régime barbare de MPS.

Il faut que chacun et chacune d’entre nous met dans son crâne que notre patrie le Tchad est avant nos ethnies, nos tribus et nos idéologies absurdes régionales.

N’en transformant le Tchad en Itnolande, vous avez ni ethnie, ni tribu, ni région et d’ailleurs sans un pays,  une nationalité vous n’existez pas ou plus.

L’amour de la patrie est plus importante que tout et c’est pour cela que je vous demande entant que tchadien comme vous tous de nous unir nos forces et nos moyens pour chasser le régime barbare de notre pays.

Avec l’argent de pétrole Ibliss barbare Debyfou a corrompu tous nos cadres dans le pays, il ne reste aucun cadre intellectuel propre au pays ils sont tous corrompus et membre d’organisation des malfaiteurs le MPS.

Nous Combattants, Nobles Contre la Dictature (CNCD), déterminer de mener notre lutte contre les barbares de MPS, rien ni personne nous arrêtera, je suis convaincus par les déterminations de tous mes camarade de lutte contre cette dictature d’une autre ère règne depuis plus de 22 ans, nous avons assez pour les crimes, violes et pillages du Tchad.

2013 doit être pour nous les tchadiens une année de justice, de liberté, d’unité solidarité et de paix, retour de tous les fils et filles du Tchad pour reconstruire notre pays détruit, piller et priver de tous nos droits.

Que Dieu rend justice à tous les victimes sans exception et punis les coupables aussi sans exception.

 

 

Partager cet article

Repost 0
dazzimy@hotmail.com
commenter cet article

commentaires

Tchadfutur

  • : Le blog de tchadfutur.com
  • Le blog de tchadfutur.com
  • : nous traitons des actualités, politique, culturelle, sociale et environnementale. nous sommes accompagnateurs de la révolution démocratique au Tchad
  • Contact

Texte Libre

Recherche