Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 12:54
Comme nous avons dit, nous vous donnons les informations sur MPS et UFR.
La rédaction de notre blog a eu contect avec les services des enquettes sur les corrupteurs et corrompus, la liste est très long, actuellement il y'a plus de 175 personnes entre les cadres politique, commerçant et militaires.
Actuellement la police judiciaire a officielement publié une liste de 50 personnes dont beaucoup sont au courant avant même la publication de la liste et une dizaine des personnes sont interdit de quitter le pays, l'opération va jusqu'à bout selon notre contact et le plus gros poisson est le premier Minsitre Youssouf Saleh Abssa et son ministre de finance Gata ngoulou, mais pour le premier ministre ne pas encore officiel, toute fois nous savons que les enquetteuers vont publiés tous les noms des corrupteurs et des corrompus.
Concerant l'UFR Timan Erdimi n'a pas un successeur pour le moment et il attend la fin du régime MPS entre temps il restera tranquilement dans son villas de Khartoum et les autres sont payés pour acceptés cette condition de l'opposition, en fait l'UFR c'est Timan et rien de plus, celui qui ne pas d'accord avec Timan doit rentrer au pays, selon nos sources Deby a dit qu'il signera aucun accord avec les bandits de tous chemin celui qui demande pardon à lui peut être il pardonnera si non il vont vivre à la frontière Tchad Soudan, ce sont des gardes frontières du Soudan rien de plus ils sont payés, nourris et loger pour ça, ils ont aucune compétence militaire, politique et révolutionnaire pour renverser Deby.
Concernant le congrès, pour faire quoi? qui sont les chefs rebelles? quelles est leur politique?
Timan avait clairement dit qu'il ne pas là pour renverser son oncle et donner le pouvoir à un autre, il est là pour le succeder et continier sur la base de ce que Deby à mit en place.
Il faut que chaque citoyen tchadien comprend que Timan avec ses amis ont pris les armes pour qu'ils déviennent riche très riches ainsi leur famille entier avec les biens de la République.
les cadres de l'UFR sont des bandits, une bande de mafia rien de plus.

à suivre la Rédaction........

Partager cet article

Repost 0
dazzimy@hotmail.fr
commenter cet article

commentaires

Tchadfutur

  • : Le blog de tchadfutur.com
  • Le blog de tchadfutur.com
  • : nous traitons des actualités, politique, culturelle, sociale et environnementale. nous sommes accompagnateurs de la révolution démocratique au Tchad
  • Contact

Texte Libre

Recherche