Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 11:48
Le Tchad est un pays qui a connu que des guerres civiles depuis son indépendance, beaucoup d'entre nous sommes nées dans des guerres.
Timan Erdimi, Aboud Makaye, Adouma Hassaballah et Mahamat Nouri sont des vraies criminels, des vraies bandits, ils ont crées une organisation mafieuese sur une base politique pour tué et voler, combien les nombres des jeunes tchadiens victime de leur machine politico-mafieues? Combien selève le montant de l'argent qu'ils ont gagnés sur le dos de nos jeunes.
ce fini tout ça, l'accord de paix signé entre Deby et Al'Béchir va au moins épargner la vie de nos jeunes compatriotes le survivants.
Timan et Nouri meritent la pendaison dans une place public pour que prochainement aucun bandit soit disant chef politique puisse trompé les tchadiens pour detruire le tchad et les tchadiens.
ce qui me surprend ce que les tchadiens de l'étrangers soutiennent les bandits en espérant un changement au Tchad, mais avec  les bandits du l'Est on aura aucun changement, ils ont un objectif ce de faire pire que Deby, ils veulent s'enrichir plus que Deby et toute leur familles voilà ce qu'ils cherchent.
Aouzou billah mina chawatine comme Nouri et Timan.
je vous haie vous êtes tous le même ou voir même pire que Deby.
Que Dieu protège notre pays et le peuple tchadien en général.
la Redaction;;;;;

Partager cet article

Repost 0
dazzimy@hotmail.fr
commenter cet article

commentaires

Tchadfutur

  • : Le blog de tchadfutur.com
  • Le blog de tchadfutur.com
  • : nous traitons des actualités, politique, culturelle, sociale et environnementale. nous sommes accompagnateurs de la révolution démocratique au Tchad
  • Contact

Texte Libre

Recherche