Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 21:14

Le barbare chef de gang le pédophile Idriss Debyfou vient d’envoyé plusieurs milliers de ses milices en renfort pour le voyou Bozizé qui a perdu plusieurs villes en 3 jours, le risque de la chute de ce voyou est à 80%, cela raison pour la quelle le pédophile criminel Idriss Debyfou paniqué depuis plusieurs jours dans son palais entourer de tous ses vautours et le clan barbare les itnos.

Il cherche auprès de despotes une stratégie pour soutenir Bozizé, mais le problème ce que les despotes de ce dernier ont une seule stratégie en tête et ce depuis 22 ans sans avancer, c’était le pillage du Tchad et kidnapping des mineurs filles à leur chef Idriss le pédophile.

Le Tchad n’aura jamais la paix sous le régime barbare de MPS, nous ne savons pas quand la fin de cette tragédie, mais il est de notre devoir de mobiliser pour obtenir une solution, puisque immobilisme, de dire que ça changera pas grand-chose en chassant le terroriste Debyfou est une faute grave pour nous tous, rien ne prouve ce que les tchadiens et tchadiennes subissent quotidiennement sous cette machine barbare de MPS, j’espère qu’un jour ils finiront tous devant une justice et dans un troue noir pour le crimes et pillages qu’ils ont commis au Tchad et sur les tchadiens.

Si nous sommes tous conscient de la situation de notre pays sous le régime agoni et barbare d’Idriss Debyfou, nous allons tous sur le front pour prendre les armes, tous les moyens sont bons pour chasser le pédophile Idriss Debyfou.

Dr, Ali Ordjo vient d’ouvrir un front dans le tibesti, mais nous ne savons rien de MACT pour le moment nous voulons savoir un peu plus qu’un communiqué, nous ne voulons plus un régime de terreur, tribale et clanisme.

Entant que tchadien je vous demande de faire un communiqué claire afin d’obtenir le soutien du peuple tchadien, j’ai lu beaucoup des commentaires sur les sites et blogs tchadiens à la suite de votre communiqué de la création de MACT Mouvement d’Action pour le Changement au Tchad, ce bien mais nous voulons savons si c’est un changement démocratique ou un changement de régime ?

Soyeux vigilent chers compatriotes dans tout acte politique, chaque action contre le régime de terreur d’Idriss Debyfou sera soutenue à condition d’être pour la paix, la démocratie, l’unité nation et pour la justice, si non bon chance.

Les tchadiens espèrent vraiment voir des bons jours après la chute de le régime de terreur d’Idriss Debyfou, personne aucun tchadien d’aujourd’hui cherche un autre issue que celui de la paix et de la démocratie dans notre pays,  personnellement j’aimerais bien retourné chez moi au  Tchad contribuer pour la construction de ma patrie que je l’amour profond et rien ne  remplacera, j’apporterai ma contribution avec mon expérience que j’ai obtenus entant que réfugié sous le régime de la terreur de pédophile Idriss Debyfou.

Chers compatriotes il faut avant tout penser à votre patrie avant vos ethnies, vos régions etc….. 

Vous n’avez pas un pays vous avez ni ethnie, ni région et ni identité, actuellement nous sommes tous apatrides sauf les despotes qui ont contribués la destruction de notre pays, les pillages, de nos ressources, il faut penser aux victimes de le système mafieux du MPS combiens les nombres de nos compatriotes assassinés ? Combien les filles mineurs violés ? Combien des tchadiens disparus ?

Nous connaissons tous les noms des dignitaires du régime de terreur, nous connaissons tous les noms de la famille itno en général qui ne cesse de piller le trésor publique.

Celui qui n’a pas la haine contre les itnos, celui qui n’a pas la haine contre le complices de le régime de la terreur, celui qui ne considère pas le MPS comme une organisation criminelle, terroriste et mafieuse il ne pas tchadien.

Que Dieu nous aide pour mettre fin à cette organisation terroriste le MPS, que la justice soit rendue aux victimes.

 

 

Partager cet article

Repost 0
dazzimy@hotmail.com
commenter cet article

commentaires

Tchadfutur

  • : Le blog de tchadfutur.com
  • Le blog de tchadfutur.com
  • : nous traitons des actualités, politique, culturelle, sociale et environnementale. nous sommes accompagnateurs de la révolution démocratique au Tchad
  • Contact

Texte Libre

Recherche