Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 14:37

La situation politique et économique de notre pays est chaotique ce pourquoi j'adresse à tous les compatriotes de l'intérieur comme de l'extérieur de ce mobiliser pour cette année 2012 pour mettre fin aux crimes, pillages et viols de le régime mafieux d'Idriss Debyfou le pédophile afin de reconstruction de notre pays détruit par l'organisation mafieuse MPS.

Le Tchad a besoin tous nos forces et capacités pour libérer d'oligarchie itnoniens, l'unité nationale est exigé par notre chère patrie abandonner par la communauté internationale dans des mains d'un voyou accompagnée par des charognards.

Après plusieurs réunions et de réflexion sur l'avenir du Tchad CNCD fait appel à tous les compatriotes pour faire un débat politique entre les compatriotes partout dans le monde afin de trouver une solution de l'unité nationale pour libérer nos compatriotes emprisonnés dans une prison dénommé Tchad, oui notre pays le Tchad est devenu prison et pour mettre fin à cette situation nous ne pouvons pas travaillés sans conviction et sans motivation d'un changement pour notre pays.

Chers compatriotes notre pays à besoins de nous tous et nous allons faire des actions radical pour que les occidentaux cessent de soutenir le régime de le voyou Debyfou le criminel et les actions radicaux sont nombreux, mais le plus important ce de chasser les représentants de Debyfou dans les ambassades c'est-à-dire prendre le contrôle de nos ambassades et dire que l'organisation mafieux MPS diriger par le clan Itno et leurs despotes ne sont pas légitimes et les ambassades sont aux tchadiens et seul le peuple qui décide qui le représentera dans le monde, oui pour libérer le Tchad il faut commencer par libération de nos ambassades chers compatriotes aujourd'hui l'ère est grave et nous ne seront pas entendus si nous n'utilisons pas la force.

En 2012 doit être une année de l'enfer pour le dictateur Idriss Debyfou et nous ne pouvons pas restés bras croisé face aux itnos, malgré le revenu de pétrole notre pays est en déficits de 450 milliards de FCFA à cause de détournement de l'argent par l'organisation mafieux MPS, oui notre pays est endetté et les itnos sont devenus les plus riches africains au monde grâce à ressource du pays, je pense que chaque tchadien et tchadienne se soucie de la situation de notre pays et nous allons faire une Révolution Démocratique contre Idriss Debilfou et ses despotes.

Pour cette année je souhaite l'enfer à MPS dans son ensemble et la victoire de la liberté, la démocratie et droit d'homme.

Vive le Tchad, Vive le peuple tchadien et abat la dictature oligarchie.

 

Abdallah Moussa

Partager cet article

Repost 0
dazzimy@hotmail.fr
commenter cet article

commentaires

Tchadfutur

  • : Le blog de tchadfutur.com
  • Le blog de tchadfutur.com
  • : nous traitons des actualités, politique, culturelle, sociale et environnementale. nous sommes accompagnateurs de la révolution démocratique au Tchad
  • Contact

Texte Libre

Recherche