Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 21:04

Le vieux Nouri  a publié un communiqué parlant d'une nouvelle coalition, mais qui sont les chefs rebelles personne ne les connaissaient ni de l'intérieur ni de l'extérieur du Tchad?

Tout d'abord Nouri cherche son existance après tous ses échecs lieux à sa politique criminel et tribal et oligarchique.

Des individus comme Timan et Nouri sont les énnemis du Tchad d'aujourd'hui et du demain, ils sont de même école que le tyran Deby, celui qui soutien les deux vieux criminels dans leurs démaches d'absurdité total, je ne vois pas pourquoi pas Deby, ce dernier a commis tous ses crimes et pillages alors que Timan et Nouri cherchent prendre sa place pour remettre le  pendile à zéro et piller notre pays comme Deby et son clan.

Celui qui cherche la paix, la liberté, démocratie, l'unité nationale et la justice dans notre pays doit cesser de soutenir des dictateurs.

l'histoire de notre pays connue que par nos guerres inter'ethniques et par nos dirigent criminels et analphabets.

Nous suivrons de prêt la politique de Nouri et Timan et nous ferons mettrons tous nos forces pour que plus jamais un dictateur ramplacera un autre dans notre pays.

 

à suivre..... la Rédaction.

Partager cet article

Repost 0
dazzimy@hotmail.fr
commenter cet article

commentaires

Tchadfutur

  • : Le blog de tchadfutur.com
  • Le blog de tchadfutur.com
  • : nous traitons des actualités, politique, culturelle, sociale et environnementale. nous sommes accompagnateurs de la révolution démocratique au Tchad
  • Contact

Texte Libre

Recherche