Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 13:08

Après l’annonce de l’accord du paix entre le Tchad et le Soudan, les chefs rebelles sont  rappelés à Khartoum pour qu’ils quittent définitivement le territoire soudanais dans un bref délai, soit ils chercheront une base à l(intérieur du pays, soit ils déposent les armes et rentrent au pays, la solution pour est le dernier proposition puisque l’UFR est divisé en 12 groupes tribaux et régionaux ne peuvent pas affrontés Deby pour maintenir leur base à l’intérieur du Tchad est impossible, ils sont devenues des hommes affaires, la politique de la lutte armée c’est une façade pour gagner l’argent au près des soudanais, ils ont tués nos jeunes frères dans une guerre qui n’apporte rien.

Nouri, Timan, Aboud et Adouma payeront les crimes commis sur nos jeunes compatriotes, ils ont utilisés la vie nos compatriotes pour devenir des businessmans.

Ces derniers n’apporteront que du malheur et de la dictature tribale, ils sont déjà avant d’arriver au pouvoir, j’espère que tous les opposants ouvriront les yeux pour comprendre pourquoi les criminels du l’Est n’arrivent pas renversés le régime de N’Djamena.

Il ne faut pas croire aux écris et aux discours mensongères de businessman.

Le Tchad a connu tout le peuple tchadien a connu toute sorte de la dictature, nous ne pouvons pas soutenir des individus criminels, malhonnête et commerçant du sang tchadien.

Le peuple tchadien mérite mieux que ces derniers, puisque  ils pensent qu’à l’argent, l’argent rien que l’argent.

Que Dieu protège notre pays de tous les méchants.

La Rédaction

A suivre………

Partager cet article

Repost 0
dazzimy@hotmail.fr
commenter cet article

commentaires

Tchadfutur

  • : Le blog de tchadfutur.com
  • Le blog de tchadfutur.com
  • : nous traitons des actualités, politique, culturelle, sociale et environnementale. nous sommes accompagnateurs de la révolution démocratique au Tchad
  • Contact

Texte Libre

Recherche