Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 13:23

Selon les information venant du Niger l'humanitaire tchadien a été tué par les terroristes qui ont enlèvés les 6 humanitaires.

Pour repondre à Idriss Deby le tyran et concurant en matière de terrorisme et trafique des stipifiants dans la région qui avait declaré la guerre aux teeroristes qui occupent depuis plusieurs mois le Nord de Mali.

Si non pourquoi seul le tchadien a été tué?

le régime criminel du Tchad est dans le centre de tout les événements troublant en Afrique, le terrorisme, guerre civile, trafique des produits stipifiants etc...

Le  Tchad est sous une organisation criminel fondé en 1990 le MPS (Mouvement Patriotique de Salut), selon les fondateurs, mais tous les membres ont été assassinés par le chef le tyran Idriss Debyfou, ce dernier 'est un criminel de guerre, un chef de clan , aujourd'hui les itnos possèdent plusieurs centaines des milliards de FCFA dans des différents pays nottament en Malaisie, Qatar, RSA, Soudan Canada, France, Suiss etc...

Le Tchad est le seul pays au monde les criminels, les proxenettes  et les pédophiles sont les haut cadres de l'administration, les tchadiens sont opprimés par un chef de clan depuis 22 ans sous les yeux de la communauté internationale certains pays le soutien dans la destructions du pays et les pillages de les ressources.

Aujourd'hui plus de 50% des tchadeins vivent hors de leurs frontières exilés politique ou réfugiés, les tchadiens de l'intérieur sont terrorisés sauf les membres de l'organisation criminel le MPS.

Le Tchad na jamais connu un tyran comme Idriss Debyfou.

Chers compatriotes préparons nous apèrs Deby et son clan, chercher les informations sur les crimes et l'argents volés par les dignitaires et les itnos pour qu'ils seront rapidement arrêtés et extradés les fuiyards vers le Tchad afin de les jugés. Nous ne cherchons pas la vengeance, mais une justice équitable pour tous et les victimes auront leurs droit en justice, il ne pas facile pour remttre le pays debout et rétablir notre identité, le Tchad a disparu remplacé par une entreprise de les itnos, les tchadiens sont devenus appatrides.

l'économie du Tchad n'existe pas ou sous une autre forme ( itnoslandes).

Je rêve d'un Tchad libre prospère et démocratique, tous les tchadiens sont égaux et tribalisme considéré comme un crime, pour obtenir un Etat de droit il faut avant tout rendre la liberté de la justice et droit d'expression éradiquer la corruption.

Vive Un Tchad libre et prospère et vive les peuples tchadiens.

Abdallah Moussa Idriss

Partager cet article

Repost 0
dazzimy@hotmail.fr
commenter cet article

commentaires

Tchadfutur

  • : Le blog de tchadfutur.com
  • Le blog de tchadfutur.com
  • : nous traitons des actualités, politique, culturelle, sociale et environnementale. nous sommes accompagnateurs de la révolution démocratique au Tchad
  • Contact

Texte Libre

Recherche