Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 18:58

Timan, Nour, Aboud, Adouma et les bandit qui les accompagnent à Khartoum sont des ennemis de notre pays et de tous les tchadiens.

Depuis 2006 dante à la quelle l'UFDD a été crée combien les notre de nos compatriotes sont mort pour rien?, Eux combien des millions de dollars ont touchés? ils sont des criminels, des voyous, des dictateurs oligarchiques et meritent que la pendaison.

Je veux dire vous faire comprendre que les vieux cons et claniques, les chefs de mafia de bandit de tous chemin sont le pure que le dictateur qu'on a actuellement au pouvoir denommé Deby.

Je ne comprends pas aux ceux qui soutienent aux criminels de l'Est, il faut comprendre que Deby est un dictateur serte, mais pas plus que les analphabets de l'Est les criminels chefs des bandes comme Timan, Nouri, Adouma et Aboud.

Rien à faire ralié vous sur le dictateur Deby, mieux que de mourir pour enrichir des mafieux comme Timan, Nouri Aboud et Adouma sur vos sangs.

soubhanallah mina chawatine

 

par Abdelrazak Ahmat souleymane depuis Caire.

Partager cet article

Repost 0
dazzimy@hotmail.fr
commenter cet article

commentaires

Tchadfutur

  • : Le blog de tchadfutur.com
  • Le blog de tchadfutur.com
  • : nous traitons des actualités, politique, culturelle, sociale et environnementale. nous sommes accompagnateurs de la révolution démocratique au Tchad
  • Contact

Texte Libre

Recherche