Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 10:11

 

 

 

Le régime sanglant oligarchique et pédophile de Deby a détruit notre pays, ce dernier a détruit les peuples tchadiens, et l'image du Tchad.

Le 03 avril prochain le violeur de mineur veut briguer un nouveau mandat pour cinq ans des crimes, pillages et des violes.

Le dictateur pédophile règne grâce à la faillite politique d'opposition, ( chefs des partis).

L'organisation criminel,familiale et mafieuse dénommé MPS a corrompu tous nos élites politiques et je ne sais pas si consciemment ou inconsciemment les responsables politique tchadiens ont jamais pensés l'avenir du Tchad et de la jeunesse tchadienne.

Nous connaissons la situation de notre pays et nous connaissons aussi combien les nombres de nos compatriotes victimes suite aux assassinats mafieux ou par enlèvement et disparition, nous connaissons aussi l'intimidation et humiliation de nos compatriotes par le régime terroriste de Deby.

Ce que nous allons cherchés à savoir maintenant c'est pourquoi la communauté internationale reste muet face à un tyran comme Deby, alors qu'aujourd'hui cette même communauté soutient les rebelles libyens, alors qu'il y'a quelques mois encore ils condamnent la résistance tchadienne?

Est ce que nous les tchadiens nous ne sommes des humains? Est ce que le Tchad n'existe pas sur la carte géopolitique de la communauté internationale? Ou les africains noir sont condamnés de vivre sous la politique oligarchique toujours sous contrôle de néocolonialisme occidentale.

Idriss Deby dans son cervelle alcooliser le Tchad est une entreprise pour les itnos et les tchadiens sont leurs bêtes.

Nous ne pouvons pas restés dans le silence face à cette organisation mafieuse de les itnos connu sous le nom du MPS.

Grâce aux pillages des biens de la République du Tchad pendant 20 ans les itnos sont devenus les africains les plus riches et ils ont l'intelligence de corrompre tous nos responsables politiques.

Si on regarde la liste des candidats à l'élection présidentiel le résultat connu d'avance, nous constatons bien qu'il y'a une faillite politique au Tchad, si non nous aurons pas des individus qui ont vendus leur âmes et ils ont participes à tous les conflits criminels du Tchad.

Voici les armes de destructions massive de notre pays: les individus dont je cite leurs noms sont à l'origine de nos malheurs depuis 1960, Kamougué est né en 1939, Kassiré en 1949, Lol mahamat Choua né en 1939, le moins âgé à 62 ans Yorngagr et Kebzabo né en 1947, voilà nos partis politique d'oppositions qui participent à chaque élection de mascarade organiser par le régime pédophile, criminel et oligarchique de Deby, je vous invite de lire leurs CV ou biographie.

Si y'a un gang des barbares ça doit être que ceux là, puisqu'ils ont participé à tous les malheurs du Tchad et des tchadiens, ils sont tous coupables autant que Deby.

J'appelle à tous les intellectuels tchadiens, aux étudiants futur cadres de notre pays de s'organiser et de s'unir pour mettre fin a cette organisation criminels qui a diviser les tchadiens par religion, par région et aujourd'hui par ethnie, cette organisation a commencé en 1960 jusqu'à nos jours et toujours les mêmes qui contrôle appareille politique du pays, il faut que Deby et ses retraités criminels quittent l'appareil politique de notre pays par tous les moyens.

Nous allons forcés la communautés internationale de réagir sur le Tchad et sur le régime criminel de Deby et ses complices.

Le départ de Deby tout seul ne suffit pas, il faut un changement radicale et une justice sur les crimes commis au Tchad et la corruptions même s'ils seront amnistiés après, il faut une justice pour les victimes, 50 ans des crimes et de pillages ça suffit maintenant.

Josèph Beihidi, Bissau Mahamadou, Goukouny Guet, Mahamat Fadil, Alhadji Issa Mahamat (connu sous le nom Issa gorane), Abass Koty Yagoub, Guetti Mahamat, Bichara Digui et Ibn Oumar Mahamat Saleh, je rends hommage à tous les victimes tchadiens par le régime clanique et oligarchique de Deby.

Plus des 100000 tchadiens ont perdus la vie depuis 20 ans de règne des gangs des barbares les itnos au pouvoir.

Je demande à certains des nos compatriotes de ne pas stigmatisés tous les zagawas, puisqu'ils y'a beaucoup des victimes et ils ne sont pas tous pour le régime criminel de Deby, ce dernier a fait des victimes dans tous les ethnies du Tchad.

Aujourd'hui la haine des libyens contre les noirs n'a rien à avoir avec les mercenaires envoyer par Deby, mais nous savons que les libyens sont majoritairement racistes et extrémistes, ils détestent Khaddafi en grande partie pour son soutien et son identification comme africain, la première décision prise par les autorités tunisiens est de dire pas des noir chez nous, en fait un officier tunisien a dit aux réfugiés par micro les noirs ne sont pas bien venue chez nous acceptons que les arabes, nous vivions dans un monde dangereux et les racistes et les extrémistes fascisme gagnent du terrain chaque jours.

Nous voulons rentrés chez nous au Tchad est le criminel Deby doit partir ainsi que tous ses compagnons des crimes, voles et violes.

Pour la fin l'unité nationale entre toutes les filles et fils du Tchad contre le tribalisme, clanisme, régionalisme et toute forme de fanatisme religieux, nous souhaitons tous un Tchad de paix, de sécurité, de liberté, stabilité et démocratique, toutes les filles et fils du Tchad sont égaux.

 

Abdallah Moussa Idrissufddr-copie-1.jpg

Partager cet article

Repost 0
dazzimy@hotmail.fr
commenter cet article

commentaires

Tchadfutur

  • : Le blog de tchadfutur.com
  • Le blog de tchadfutur.com
  • : nous traitons des actualités, politique, culturelle, sociale et environnementale. nous sommes accompagnateurs de la révolution démocratique au Tchad
  • Contact

Texte Libre

Recherche