Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 12:05

Le système coloniale dominatrice de dépendance mit en place par France depuis l'indépendant des

pays africains, nous connaissons que des guerres civile, la dictature et pillage de nos États.

La France de Marine Le Pen et de Nicolas Sarkozy et leurs amis racistes doivent comprendre une chose, ce que certains immigrés africains sont en France à cause de leur politique anti démocratique et de pillage en Afrique, si les politiques français ne soutien pas les dictateurs africains et n'aident pas Bouygue, Boloré, ElF TOTAL Etc...

Il faut que nous mobilisons contre cette politique des racistes contre nous chez eux et chez nous, la France a oublié son passé et les africains doivent faire appel à le passer de la France.

Nous ne voulons rien de la France a part la rupture avec ses idées néo-coloniale et son soutien aux dictateurs africains, nous partirons chez nous sans la chasse aux noirs.

Afrique Francophone en régression alors que l'Afrique anglo-saxon en progression rapide ne matière de la démocratie, de liberté et le développement, je n'accuse pas la France sans prouver, je veux vous cité quelque pays francophone: Tchad, Cameroun, la RCA, Congo-Brazzaville, Gabon, Burkina Fasso, Guinée, Sénégal tous ces pays sont sous la dictature depuis l'indépendance et les dictateurs son aidés par la France pour massacrés les peuples et piller les biens, alors arrêtons de taper sur les africains, Claude Guéant il faut qu'il sache que la France ne peut pas être France sans l'Afrique.

  1. J'appelle à tous les africains de nous mobilisés contre la politique raciste de la France et contre le soutien sans faille des dictateurs africains et les entreprises français qui s'associe aux pillages de notre continent.

    Je ne suis pas anti Français, mais contre hypocrisie de vos politiques, avant de mette le nez dans les affaires syriens, il faut noyer devant chez vous, puisque la France soutien les dictateurs africains mit en place par système néo-coloniale dominatrice et dévastatrice de l'Afrique et de son peuple.

 

 

 

Abdallah Moussa Opposant tchadien,

Partager cet article

Repost 0
dazzimy@hotmail.fr
commenter cet article

commentaires

Tchadfutur

  • : Le blog de tchadfutur.com
  • Le blog de tchadfutur.com
  • : nous traitons des actualités, politique, culturelle, sociale et environnementale. nous sommes accompagnateurs de la révolution démocratique au Tchad
  • Contact

Texte Libre

Recherche