Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 22:11

Certains compatriotes au pays de Debyfou remercie Dieu qui a sauvé le tyran, je ne comprends pas si ce par la peur ou par l'ignorance, mais nos compatriotes de N'djamena les commerçants et les politiques défile chez Idriss Debyfou le pédophile criminel chef barbare.

Le Tchad ce Haiga, Bedeye, saleye, Oumar et tous les autres barbares d'issue de cette famille, ils ont tués des milliers des milliers des tchadiens, volés des centaines de milliards de FCFA et violés des milliers des filles mineurs.

Je ne comprends pas pour certains intellectuels comment est possible de vivre sous un tel régime? Pourquoi tous nos cadres ont vendus leurs âmes? Est ce qu'ils ne savent pas que le barbare pédophile Idriss Debyfou ne pas éternel ?

Maiboutou, Khaddafi sont les plus grands dictateurs et aujourd’hui ils sont ou ? est ce que le tyran Idriss Debyfou est plus puissant que ces derniers.

Chers Compatriotes mobilisons nous pour préparer après le tyran Idriss Debyfou, c’est l’objectif de CNCD , venez à Paris le 1erdécembre pour exprimer, donner vos opinions sur la situation du pays et de son avenir, nous les tchadiens nous avons l’habitude de dire que ça ne change rien alors qu’on a même pas essayé, si  je fais un appelle, je suis comme tous les tchadiens je ne rien de différents et tout les membres de CNCD d’ailleurs, seulement je ne veux pas vivre sous une sanglante dictature et ma famille non plus alors chacun doit réagir entant que tchadien pour apporter une solution pour mettre fin à cette tragédie.

Pour chasser le Satan Idriss Deby et toute sa ban de des barbares il faut qu’on soit fort et unie si nos nous finiront des apatrides, aujourd’hui le Tchad n’existe pas nous sommes des apatrides, le Tchad a disparu y’a 22 ans et pour qu’on devienne  une nation tchadienne il faut obtenir un Etat, sans Etat il n’y’a  pas nation.

Oublions les abroutis qui soutiennent la tyrannie de les itnos, tout membre du l’organisation mafieuse le MPS est un voyou et un abrouti celui qui ne pas d’accord avec moi est un imbécile.

Vive le Tchad libre et  démocratique

Vive les peuples tchadiens unis .

Partager cet article

Repost 0
dazzimy@hotmail.com
commenter cet article

commentaires

Tchadfutur

  • : Le blog de tchadfutur.com
  • Le blog de tchadfutur.com
  • : nous traitons des actualités, politique, culturelle, sociale et environnementale. nous sommes accompagnateurs de la révolution démocratique au Tchad
  • Contact

Texte Libre

Recherche