Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 13:49

Quand un pays comme le Tchad diriger par un tyran connu par le monde entier de ses crimes et génocides, organise une élection présidentiel le résultat connu d'avance et plus choquant l'organisation criminel MPS part tout seul accompagner par 2 de ses ministres, aucune institution internationale aucun pays pays occidentale condamne, même pas la France de Sarkozy défenseur des liyens qui luttes pour instaurer le térrorisme et racisme anti africain.

Je me pose cette question aux intéllectuels africains: est ce qu'il existe un droit pour les africains et un droit pour les autres continents? Souvent les ociidenteaux décident qui nous gouverne par téléphone entre les dirigentd occidentaux alors qu'ils convoquent une réunion de l'ONUpour voir  les problème des autres pays des autres continents.

Si la France de Sarkozy defend la démocratie, cette France défend aussi la dictature en Afrique, beaucoup des africains sont ici en France exilé par des régimes de représsions mis par la France.

Burkina Fasso, Tchad, Cameroun, RCA, Congo Brazzaville, République Démocratique du Congo, Gabon, Togo, 8 pays francophones diriger par des  tyrans et la France est présent, en même temps les français ne veulent pas des immigrés.

Après le depart de Khaddafi, les européens vont gérés plus de 4 millions de réfugiés africains chasser par le nouveau régime raciste et criminel soutenue par la communauté internationale sans compter combien les nombres des libyens partiront en exile après l'arriver de CNT au pouvoir.

Après le soutien des dictateurs en Afrique, après l'ingérence directe dans des affaires africains d'une manière néo-coloniale, voilà la France reste muet sur l'élection de mascarade de Deby.

Plus en plus l'ONU perd sa crédibilité, l'ONU défend seulement une idéologie occidentale, le droit de l'homme et de liberté reste après.

Nous les africains ne n'avons pas droit à la démocratie ni au droit de l'homme, l'injustice pour les africains et la justice pour les autres voilà la définition actuelle de l'ONU.

à suivre..... la Rédaction de tchadfutur

Partager cet article

Repost 0
dazzimy@hotmail.fr
commenter cet article

commentaires

Tchadfutur

  • : Le blog de tchadfutur.com
  • Le blog de tchadfutur.com
  • : nous traitons des actualités, politique, culturelle, sociale et environnementale. nous sommes accompagnateurs de la révolution démocratique au Tchad
  • Contact

Texte Libre

Recherche